Georges GOMEZ recherche Bernadette LABOURDETTE
"Je viens de prendre connaissance de votre blog, gros travail vous avez certainement fait des heureux. J'ai été militaire à la base 707 de 1955 à 1964, j'ai connu là-bas mademoiselle Bernadette Labourdette, fille d'un miitaire de l'armée de terre, peut-etre quelqu'un l'a-t-il connue et pourait me donner de ses nouvelles. Merci et bravo pour ce que vous faites, je suis de ceux qui se connectent souvent sur ces blogs; souvenirs souvenirs.
Sincères salutations. Gomez"

Qui aidera Georges à avoir des nouvelles de Bernadette ?
Elle n'est probablement plus connue sous son nom de naissance.

Si Georges avait une photographie ou d'autres indices cela faciliterai la recherche.

Nous souhaitons à Georges de recevoir des nouvelles de Bernadette et d'évoquer ses années à Marrakech.

Beaucoup plus tard, la belle fille de Bernadette trouve cette page sur internet et le contact s'établit très vite. Georges nous écrit:





"le miracle a eu lieu, 55 ans après je me suis entretenu longuement avec Bernadette, qui habite pas très loin de chez moi; énorme émotion émanant de cet entretien
Grâce au blog Mangin cela a été possible, merci encore pour ce blog".

Nous avons supprimé le commentaire de Corinne car il comportait une adresse email et un téléphone. Si vous avez un message personnel vous pouvez ne pas le mettre en commentaire, mais l'envoyer par le lien "contactez l'auteur" en haut à gauche de cette page. Il sera transmis à son destinataire.