LES « BOULES DU GUÉLIZ » ‘CHEZ ZÉZÉ’

Notre ami Georges Gomez qui recherche comme on le sait des indications concernant le devenir de Bernadette Labourdette nous a gratifié d’une photographie en l’honneur de CHEZ ZÉZÉ (M. & Mme CATURLA), rue Clémenceau.

Voilà qui va raviver la mémoire d’Huguette et bien d’autres où les parties de boules se terminaient par une coupe pour certains et par embrasser les rondeurs de Fanny pour d’autres.
Le tout agrémenté des brochettes rôties avec soin, sous les étoiles et sur le canoun rouge de braises par Ruiz le spécialiste. Les vainqueurs avaient droit aux omelettes de madame ZÉZÉ nous rappelait Huguette.
img014
Cette photo fut prise un soir chez Zézé, la personne avec des lunettes de soleil est Mr. Marcel PAOLINETTI, employé des CFM chemins de fer marocains. Il habitait dans la cité derrière la gare; sur sa droite son épouse, sur sa gauche ses trois enfants: Jean-Paul et ses soeurs Danièle et Josette.. Il y a aussi la famille SCIMONE et les frères MARTIN (voir commentaire de Marcel). Peut-être quelqu'un trouvera-t-il une connaissance sur ce cliché ?

Qui nous parlera de ce club de boules ? Qui reconnaîtra la tablée des PAOLINETTIi ? Qui nous parlera aussi des « Boules lyonnaises » de l’A.S.A.M. et du club à côté de l’École du Guéliz ?