Mangin@marrakech prie ses lecteurs d'excuser la mauvaise blague qu'il a relayé en pensant qu'il ne s'agissait pas d'une blague et remercie Franck, spécialisé dans la recherche de personnes disparues, de l'avoir alerté (voir commentaire ci-dessous).

   
   
            Ashley FLORES  est victime... d'une mauvaise blague

            Ashley Flores existe réellement, mais elle n'a jamais disparu. Elle se trouve simplement être la victime... d'une mauvaise blague.

            En quelques mois, Ashley Flores est passée du rang d'anonyme au statut d'archi super star du web. Et, bien que cette adolescente américaine n'ai jamais quitté son domicile, le monde entier s'est mis en tête de la retrouver coûte que coûte.

Aujourd'hui la pauvre doit en vouloir sérieusement à la "copine" qui l'a fait disparaître en mai 2006. En effet, complètement dépassée par les évènements, celle-ci jure désormais qu'on ne l'y reprendra plus à vouloir faire une petite blague sans importance.

A faire circuler aux 4 coins de France et d'ailleurs: Cassandra HUET n'est pas perdue et Ashley Florès non plus.

La prétendue lettre de sa mère est un affreux canular :

"Ma fille de 16 ans, Cassandra Huet est disparue depuis maintenant 2 semaines.
Si tout le monde fait suivre ce courriel, quelqu'un reconnaîtra peut-être cet enfant.
C'est de cette façon qu'une fille disparue a été retrouvée, en faisant circuler sa photo à la télévision.
L'internet circule dans le monde entier alors, SVP faites suivre ce courriel à tous vos contacts. 
Il n'est pas encore trop tard. SVP aidez-nous. Si quelqu'un sait quoi que ce soit, svp entrez en communication avec moi à: Famillehuet@yahoo.com
J'inclus une photo d'elle. Ca ne prend que 2 secondes pour faire suivre ce message.
Si c'était votre enfant, vous voudriez toute l'aide possible !"

NOUS AVONS REçU CETTE LETTRE ET LA PHOTO D'ASHLEY (CASSANDRA) LE 19. STUPÉFACTION DE NOTRE AMI HASSAN QUI, LE 25 DÉCEMBRE DÉCOUVRE LA MÊME PHOTO SUR UN SITE DE RENCONTRES Où ON LUI DONNE l'AGE D'UNE JEUNE FEMME MAJEURE ET LE  PSEUDO DE "SOUSOU25009". AFFREUX CANULAR EN EFFET !