Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANGIN@MARRAKECH
MANGIN@MARRAKECH
Archives
Derniers commentaires
15 février 2009

ÉCOLES DU GUÉLIZ EN 1951

ÉLÈVES DE L'ÉCOLE DU GUÉLIZ EN 1951

CETTE PAGE EST DESTINÉE À ACCUEILLIR TOUTES LES PHOTOS DE L'ANNÉE 1951

AUSSI BIEN LES PHOTOS DE L'ÉCOLE DES FILLES QUE CELLE DES GARçONS

Si vous détenez une photo qui ne se trouve pas ici, merci de le signaler par le lien "contactez l'auteur" afin qu'elle puisse être éditée pour le plus grand bonheur  des anciens élèves.


CLASSE DE 8e (CM2) EN 1951
Maîtresse, madame SAUVAGEOT

51Gu_G8e
cliquer sur la photo pour l'agrandir (communiquée par Robert Anton)

De haut en bas et de gauche à droite:
- 1er rang:
- 2ème rang: Michel PANNIER (5°), Guy FARROUCH (8e),Henry SYLVESTRE, Christian MOUGENOT (9°)
- 3ème rang:  SIMON ? BELLONI (10e)
- 4ème rang: Robert ANTON (3°), SIRÉJOL (7°) 

Merci de compléter les noms et prénoms dans les commentaires comme l'a fait Guy Farrouch ou par le lien "contactez l'auteur"

Publicité
Commentaires
S
Bonjour à tous, je viens de regarder la photo de Me Sauvageot, et je vient de voir mon oncle Henri Sylvestre 2eme rangée c'est mon oncle cela me touche de revoir cela beaucoup de souvenirs reviennes...biz a tous les anciens <br /> <br /> <br /> <br /> Stéphane Sylvestre
Répondre
G
Je suis au 2éme rag le 3éme en partant d la droite le 2éme est Henri Sylvestre.Le 1er à droite du 3éme rang est Belloni.J'habitais immenble Padovani avenue Barthou, Henry de l'autre coté du carrefour avec la rue Verlet- Hanus.
Répondre
M
Je confirme, je suis bien au 2ème rang le 5ème en partant de la gauchee; je pense qu'il y a une erreur de place pour simon; nous habitions impasse salva , où était la patisserie salva; j'aimerais retrouver un ancien camarade cordier
Répondre
P
sur cette photo, au 2ème rang , 5ème en partant de la gauche, je reconnais ma photo; je me souviens bien de mon camarade de classe siréjol
Répondre
Publicité
MANGIN@MARRAKECH
  • BLOG DES MARRAKCHIS DU XXe SIÈCLE: AUX TEMPS DE L'AVENUE MANGIN DEVENUE BOULEVARD MOHAMED V, DU CAMP MANGIN DEVENU CAMP DE L'ARMÉE ROYALE ET DU LYCEE MANGIN TOUJOURS PROLONGÉ PAR LE LYCÉE VICTOR HUGO,... SALAM MRK ! SOUVENIRS, CONTACTS, RETROUVAILLES
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité