Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANGIN@MARRAKECH
MANGIN@MARRAKECH
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2009

LYCÉE TECHNIQUE ( HASSAN II) 1963

LES ÉLÈVES DU LYCÉE TECHNIQUE EN 1963 (LYCÉE H 2)

LA CLASSE DE 5e2 DE RAFAËLA LOZANO EN 1962-1963
Scan10108
cliquer sur la photo pour l'agrandir

Classe de Gym avec Melle de CHAUNAC de LANZAC, professeur d'E.P.
De gauche à droite assises: Anne-Marie MARIA, Marie-Jeanne COUSIN, Judith OUAKNINE, Rachida BELKIR, Leila MJID, Sylvia BITTON, Noëlle FOËSSEL,  Rafaela LOZANO, Fouzia SUAF;
Rang du milieu: Professeur, Henri OUANA, Jean-Claude PILLET, Anne-Marie URENIA,  Florie BANAÏM, Mimi MOYAL, Noël ANGELIN, Gérard FILLON, Henri DELOYA, Jean-Paul MONTOYA, George s ISORNA, Claude VIOLIN, Jean-Luc GAUTIER;
Rang du fond: Un pion, Hamid, Gaspar MACHUCA, Antoine GALIPIENSO, Karim SOULEIMANE, André VOUNATSOS, Gabriel VANVADELIS, Georges DELVOI, Gilbert CHRISTINA, Robert ROUILLÉ, Patrice MARI, ABD EL JALIL, Robert ROGER, Robert AMATO, Tony JOAQUIM.

Rafaela ajoute: "Je vais très souvent au village natal de Melle de Chaunac : Domme, près de Sarlat. Comment a t elle pu quitter une si belle région ????,
Toute sa famille est décédée, sauf un vieil oncle, toujours à Domme"
.
Après 1963, précise Rafaela: "Nous n'avons plus eu de photos de classes"

Qui complétera par des souvenirs dans les commentaires ?

Publicité
Commentaires
W
Êtes.vous.la.soeur.de.victoria"viky"et.de.christophe.lozano.j'etais.avéc'eux.classe.jea.n.marc.ourenia.mr.midi.melle.carborera.a.tous.merci.thérésie.
Répondre
W
J'aimerais.savoir.si.vous.etes.la.soeur.de.victoria"viki"et.de.chistophe.lozano.j'etais.en..classe.avéc.eux.et.jea.n.marc.ourenia.nous..avions.melle.de.chaunak.melle.carbonero.mr.chabi.mr.midi.tres.bons.souvenirs.a.bientot.therese
Répondre
W
Je.recherche.des.photos.de.la.classe.3.eme.as.au lycée hassan.2.marrakech.merci.j'habite.en france
Répondre
A
Bonjour Raphaela (Lozano) si je n'ai pas oublié....<br /> <br /> J'ai été en classe 1ère et 2ème année commerciale effectivement il n'y a pas de photos de classe de ces années là, dommage. J'ai quelques noms en mémoire, Ma regrettée Anne Marie Orénia, Monique Blanc, bien sur toi "Brigitte" , Jean Paul Montoya le rugbimann , Gaby Chaveroux, son cher laccolite Jean Pierre et bien d'autres qui me viennent à l'esprit... J'étais de Safi et mon père était professeur de mécanique au lycée, Nous sommes une famille nombreuse, bien que quelques uns aient été rappeles par Dieux.<br /> <br /> Je m’appelle Ana Maria Kellner Fornes mais tous m'appellent Anne Marie.<br /> <br /> Un grand merci pour ton travail de mémoire, affectueusement Anne marie
Répondre
B
voila je me présente il me semble qu'on était ds la mme classe car moi aussi j'étais en 2 année en 1962j'étais demi pensionnaire et j'ai quitté le lycée en 1967 pour aller prépere un bac en anglais à Casa et par la suite j'ai préparé un parcours universitaire pour une carrière de'enseignanate a L'INSEA à RABAT .Je serai hyper heureuse si tu peux m'aider a retrouver qqs copains du lycée d'une manière générale car je n'oublierai jamais le lycée HASSAN2 MILLE MERCIS MME BENNOUNA
Répondre
Publicité
MANGIN@MARRAKECH
  • BLOG DES MARRAKCHIS DU XXe SIÈCLE: AUX TEMPS DE L'AVENUE MANGIN DEVENUE BOULEVARD MOHAMED V, DU CAMP MANGIN DEVENU CAMP DE L'ARMÉE ROYALE ET DU LYCEE MANGIN TOUJOURS PROLONGÉ PAR LE LYCÉE VICTOR HUGO,... SALAM MRK ! SOUVENIRS, CONTACTS, RETROUVAILLES
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité