AEROCLUB ET BASE AERIENNE
L'aeroclub de Marrakech a connu plusieurs époques, dont certains se souviennent. Georges nous rapporte des photographies d'avril 2009.
Même si la photo est prise d'un peu loin il est possible de distinguer l'inscription "Aeroclub royal".
Jean-Louis nous rappelle dans un commentaire récent la vie étonnante de cette base à une autre époque: " Quelle animation règnait sur la BA707 fin 58/59 due non seulement à ses activités militaites mais aussi à son cinéma, aux piscines, à la nouvelle chapelle que nous avions construite avec des briques en pisé, à la nouvelle école primaire dirigèe par Madame Roggero. Que de souvenirs bons et tristes vécus à l'ombre des T6 et de la Ménara !". Grâce à Georges de nouvelles séries de photographies qu'il est possible d'agrandir en cliquant dessus permettent de continuer la visite.
quatrième série de photographies pour les commentateurs
cliquer sur la vignette de votre choix pour l'agrandir et cliquer à nouveau
cinquième série de photographies
sixième série de photographies
cliquer sur la vignette de votre choix
septième série de photographies prises par Georges
Merci de partager vos souvenirs dans les commentaires
Ce que fait Francine en envoyant une photo avec des camarades de l'époque.
Le grand blond à côté de Francine est Gérard Patin qui a écrit un: commentaire sur les piscines de la Base. Christian Clerc est tout à fait à droite et Bernard Dussidour, le deuxième en partant de la gauche. Jean-Luc Gauthier, premier à gauche, s'est aussi reconnu.
que de souvenirs remontent d'un coup , adolescents nous allions souvent à l'aéroclub, c'est à partir de là que mon frère s'est pris de passion pour le pilotage et des années plus tard il passait son brevet de pilote.!!
bonne journée
Francine