Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANGIN@MARRAKECH
MANGIN@MARRAKECH
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2009

ÉCOLES DU GUÉLIZ EN 1949

Gu_liz_filles08

Vue de la cour côté filles

ÉLÉVES DES ÉCOLES DU GUÉLIZ EN 1949

3GueF
cliquer sur la photo pour l'agrandir

De gauche à droite, rang assis par terre: Marie-Rose JEANMOUGIN, Rita CANINO, X, X, X, X, X, X, Mauricette POUFARI, X, X, Margueritte MAGENTI,
Rang assis derrière: X , X , X , Andrée GERBAUD, Claude MENDEZ, X, X, Jocelyne FIEVET, X, X, X, X,
Rang debout: X , X , X , X , X , X , X , X , X , Rose MARIN , X , X , X , Ghislaine MIRGON;
Rang debout derrière: Zoubida, Nicole KIEFFER, Margueritte MOULLEC (Maggy),

Merci à Maggy d'avoir complété. C'est encourageant de voir que même une photo postée il y a plus d'un an peut être repérée et permettre de retrouver des camarades. Les noms rajoutés par Maggy sont en vert, voir ses deux commentaires.

Merci aux nouveaux venus de compléter les noms, prénoms et souvenirs dans les commentaires.

Vous pouvez aussi envoyer vos photos en demandant comment faire au lien "contacter l'auteur"

 

Publicité
Commentaires
M
Le mémoire revenant par secousse je viens de me souvenir du nom de trois autres filles:<br /> <br /> En haut, debout à l'arrière, la première complètement à droite est Zoubida ( je crois que nous n'avons jamais su son nom de famille). La sixième fille à partir de la gauche ( cinquième à partir de la droite) est Nicole Kieffer.<br /> <br /> En bas, assise, la quatrième à partir de la droite avec deux noeuds dans les cheveux est Mauricette Poufari. <br /> <br /> J'ai 72 ans avant d'arriver à cent ans je me serai souvenu du nom de toutes Inch Allah!
Répondre
M
Complètement en haut et à gauche en regardant la photo je me suis reconnue. Je suis Marguerite MOULLEC. La personne assise en bas, toujours en regardant la photo, à droite c'est Marguerite Magenti. La brunette au second rang assis, qui se trouve être la cinquième personne, à partir de la droite, toujours face à la photo est Jocelyne Fiévé (orthographe incertain). Rose Marin se trouve être la cinquième personne, au troisième rang et à parti de la droite en regardant la photo. Je salue toutes ses anciennes connaissances et amies. Maggy
Répondre
J
Pour la Nouba le 21 Juin 2009 in AvignonnNous serons Tous Heureux de Nous Voire en Chair et en Os ! Priere de porter des Badges ou de ne pas se déguiser ! Come Back sur les Oeuvres de Jacques Azema :je retrouve des Sensibilités de Marie Laurencin,du Douanier Rousseau,et Picasso dans ses Oeuvres de Jeunesse,avec One Touch Impressioniste et Pointilliste ! C'est Mon Avis,qui reste discutable ! A Bientot !
Répondre
Publicité
MANGIN@MARRAKECH
  • BLOG DES MARRAKCHIS DU XXe SIÈCLE: AUX TEMPS DE L'AVENUE MANGIN DEVENUE BOULEVARD MOHAMED V, DU CAMP MANGIN DEVENU CAMP DE L'ARMÉE ROYALE ET DU LYCEE MANGIN TOUJOURS PROLONGÉ PAR LE LYCÉE VICTOR HUGO,... SALAM MRK ! SOUVENIRS, CONTACTS, RETROUVAILLES
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité