Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANGIN@MARRAKECH
MANGIN@MARRAKECH
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2009

CLASSES DU GUÉLIZ VERS 1950

ÉLÈVES DE L'ÉCOLE DU GUÉLIZ VERS 1950

UNE CLASSE DE CM2 DE L'ÉCOLE DU GUÉLIZ

__Gu_Gcm2_067
cliquer sur la photo pour l'agrandir

Quelques élèves identifiés, de gauche à droite:
Rang du haut : CADART (6e), Pierre GARNIER (9e), DEBARATS (10e)
Rang du milieu: BITAR (2e), Daniel MARITON (3e), CORTES (5e), BENEDETTI (6e), Michel PERRIER (7e), THINES (11e)
Rang assis: André JOUDOUX (1er), ORSI (3e),
Rang à terre: FILIPPI (2e), HAGELAUER (3e), Francis GARNIER (4e), MASSY (5e), Christian PANNIER (7e), (voir les commentaires)

Daniel Mariton écrit:" Je me souviens très bien des noms cités et des visages de la plupart. Je me tiens à disposition pour reprendre contact." Pour lui écrire passer par l'intermédiaire du lien "contacter l'auteur" en haut à gauche.

 

UNE CLASSE DE CM1 DE L'ÉCOLE DU GUÉLIZ

_Gu_Gcm1_062
Cliquer sur la photo pour l'agrandir

De gauche à droite:
Rang assis: André JOUDOUX (2e), Michel LANTERNIER (8e)

Qui nous aidera à identifier d'autres élèves, ainsi que l'année de ces photos ?

 

 

Publicité
Commentaires
B
classe CM2 Gueliz<br /> <br /> je pense qu'il y a une erreur sur le cinquième élève du rang à terre identifié comme Massy. Je ne reconnais aucun de mes frères <br /> <br /> par ailleurs dans un des commentaires il est est identifié comme Massi avec un i<br /> <br /> peut être est-ce là l'erreur<br /> <br /> amitiés
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Je suis Jean-Luc à gauche de la photo prise avec Gérard PATIN, Bernard DUSSIDOUR, Francine et Christian CLERC.<br /> <br /> Content de retrouver des souvenirs de notre jeunesse.<br /> <br /> Peut-être pouvez-vous me communiquer vos adresses E mail.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
P
Je suis au 1er rang ,assis à terre,le septieme ,en partant de la gauche.Les noms cités me revienne en tete.Je me souviens fort bien de monsieur Boulanger qui nous tirait les cheveux a hauteur de la tempe ,lorsque nous avions fait une betise ,en nous disant:je plume les dindons.Il me semble me rappeler de René Cortes.Je me suis retrouvé dans la meme classe de 6eme que Benedetti au lycée Mangin .J'ai quitté le Maroc a cette période.Christian PANNIER
Répondre
A
Je ne peux rien dire sur ce site. J'ai besoin de contacter Gerard patin de toute urgence. Expliquerai tout en prive. Merci d'avance de me faire confiance et d'accepter de m'aider.<br /> <br /> Petite anonyme<br /> <br /> Je suis desolee d'apprendre le deces de Jacqueline.
Répondre
J
A Pierre Garnier<br /> Sur une photo de l'Ecole du Guéliz 1950, vous citez un Cortès, dans le rang du milieu... vous souvenez-vous du prénom ? il ne peut pas s'agir de mon frère Pierre, et un de mes oncles, c'est possible, mais j'ai un doute et je ne le reconnais pas très bien sur la photo, René Cortès, ça vous dit qq chose ? <br /> salutation marrakchie
Répondre
Publicité
MANGIN@MARRAKECH
  • BLOG DES MARRAKCHIS DU XXe SIÈCLE: AUX TEMPS DE L'AVENUE MANGIN DEVENUE BOULEVARD MOHAMED V, DU CAMP MANGIN DEVENU CAMP DE L'ARMÉE ROYALE ET DU LYCEE MANGIN TOUJOURS PROLONGÉ PAR LE LYCÉE VICTOR HUGO,... SALAM MRK ! SOUVENIRS, CONTACTS, RETROUVAILLES
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité