Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANGIN@MARRAKECH
MANGIN@MARRAKECH
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2009

PREMIERES IMAGES DU MOUSSEM 2009

MOUSSEM 2009: LES PREMIÈRES IMAGES

LA SOIRÉE DU SAMEDI 20
VERS LA FIN DU REPAS Où S'ÉTAIENT FORMÉES DE GRANDES TABLES DE 10 À 12 UNE DANSEUSE ORIENTALE FORT GRACIEUSE FUT TRÈS APPLAUDIE

P1020413

LE DIMANCHE 21 JUIN SUR L'ÎLE DE LA BARTHELASSE
FACE AU PONT
"...Où L'ON DANSE TOUS EN ROND"

LA SONO: AU MICRO LA VOIX D'OR DE NATHAN BARUK,
DERRIÈRE LES LOTS DE LA TOMBOLA.
Marion WACHSMUTH (30-Nîmes) vient d'être demandée à la sono par....
P1020420

P102  P103
... Annick PETIT (30-Alès) à propos des anciens du Lycée Mangin.

ILS JOUAIENT ENFANTS AUX MÊMES JEUX DE CONSTRUCTION
P1020416
MAURICE (82-MOISSAC) ET JEAN-PIERRE (56-CLEGUEREC)

ILS ÉTAIENT RECHERCHÉS,..... ILS SE SONT TROUVÉS.
P1020422
MARCEL (TOULOUSE) ET JEAN-MARC (ST-JUST D'ARDÈCHE) LA RENCONTRE DE LA MÉMOIRE ET DE L'HUMOUR.

ILS ÉTAIENT AUX ÉCLAIREURS UNIONISTES DE MRK...
P1017
...À DIFFÉRENTES ÉPOQUES CLAUDE (CTA 1957), JACQUES (CT 1950), ENTRE LES DEUX MAURICE (CT 54-57, voir photo plus haut)

ILS ÉTAIENT AU LYCÉE VICTOR HUGO
P121
MARCEL (31-TOULOUSE) ET MICHEL (31-SAINT-GAUDENS)

LES ANCIENS NUMÉROS DE SALAM MARRAKECH EN VENTE,
UN LOT (UN BEAU SAC) VIENT D'ÊTRE GAGNÉ,
RESTE LES PLUS BEAUX LOTS: LES TOILES D'ARTISTES

P1020424

Il faut remercier Robert Lucké, Nathan Baruk et toute l'équipe pour ce lien chaleureux maintenu entre anciens de Marrakech tant par le Moussem que par la revue Salam Marrakech. Ils ont besoin de notre soutien amical et matériel; il est possible de les encourager en leur écrivant ou en leur téléphonant.

Bientôt d'autres photographies du Moussem 2009...

TROIS PHOTOS DU MOUSSEM 2008

1moussem08  2moussem08  3moussem08

Concours de pétanque et grandes tablées (cliquer pour agrandir les photos de Pierre-Yves)

Pour accéder au blog photos de "Salam" avec de multiples visages des Moussems 2007 & 2008 demander le mot de passe par le lien "contactez l'auteur" en haut à gauche de ce blog. BLOG PHOTOS MOUSSEMS

Merci de partager vos commentaires en les écrivant ci-dessous.

Publicité
Commentaires
E
Une amie m'rkchie (Laure Geisler) m'a parlé de votre association. Je suis une bidaouia mais grâce au scoutisme(chez les éclaireurs unionistes)aux UCJG, la chorale,le club suisse etc...nous avions des liens étroits avec MRK.<br /> Je crois que je viens de reconnaître Maurice Calas sur une photo de votre moussem 2009 et celà me rappelle les Pasteurs de Mondenard et Lestringant et tout plein de souvenirs. Merci.<br /> Bien à vous<br /> Edith
Répondre
M
la suite Jean Marc ...!Ces retrouvailles semblent si pâlpitantes ...J'ai envie de tout savoir ! ha ha ha !!! Bon dimanche à tous
Répondre
A
C'est avec un peu d'appréhension que j'abordais cette journée qui, pour moi, était mon 1er moussem.<br /> Ne connaissant personne puisqu'une camarade d'il y a 50 ans, du lycée Mangin n'a pu me rejoindre, pour cause de santé, nous avons agréablement été surpris, mon mari et moi d'être invités à une tablée de personnes très sympathiques.<br /> Jacqueline Lefèvre Koller et ses amis nous attendent l'année prochaine. Nous ne raterons pas ce rendez-vous ! Quelle belle journée ...<br /> Toutes nos félicitations à Robert Lucké et son équipe pour l'organisation de cette journée et, notamment, la signalétique routière.
Répondre
J
Bonsoir Marie-France ! Je confirme que l'on se reconnait : pour preuve! quand je me suis retrouvé devant M2M que je ne connaissais que par la Photo du Moussem de 2008 en compagnie du Pere Christophe,et par le plus grand des Hasards ,j'ai Tilté sur ce Personnage qui me fixait,mais sans pouvoir dire si c'était Lui ou pas Lui! En fait ,il m'a reconnu immediatement ( Quand on a vu Laurel et Hardy ) il ne s'est pas trompé ! Devant mon regard investigateur,et ma question: C'est Toi MCM,pardon M2M ? Il a répondu par l'Affirmative! Yes! It's Me ! Rebeu! Are You ? Yes ! I'Am ! You Are French ? NounDiddiou ! çà fait 2 Heures que je te dis que je ne suis pas Big Moustaches ! C'est pas de ma Faute ! Il avait un Klein Coté British ! Suite au prochain Numéro,parcequeu! on ne va pas Tout vous raconter d'un Coup ! On aime que vous soyez présents dans les Commentaires ! Amitiézs !
Répondre
M
Jean Marc j'ai relu des noms avec beaucoup d'émotion Melle Destandeau Mme Rosemberger Mme Laurent... que sont ils devenus ??? <br /> J'espère bien pouvoir y aller aussi. Cette année il s'en est fallu d'un cheveu mais ...j'espère bien que l'an prochain on y sera ... Encore un grand merci à nos deux Michel et à Robert pour tout ce qu'ils font pour nous tous .<br /> J'ai bien examiné toutes les photos mais à part mme Zurita, marcel Martin JMarc ...je n'ai reconnu personne <br /> Bonne soirée et amicales pensées .
Répondre
Publicité
MANGIN@MARRAKECH
  • BLOG DES MARRAKCHIS DU XXe SIÈCLE: AUX TEMPS DE L'AVENUE MANGIN DEVENUE BOULEVARD MOHAMED V, DU CAMP MANGIN DEVENU CAMP DE L'ARMÉE ROYALE ET DU LYCEE MANGIN TOUJOURS PROLONGÉ PAR LE LYCÉE VICTOR HUGO,... SALAM MRK ! SOUVENIRS, CONTACTS, RETROUVAILLES
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité