Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANGIN@MARRAKECH
MANGIN@MARRAKECH
Archives
Derniers commentaires
15 août 2009

CLASSES DU LYCÉE MANGIN EN 1950-51

PHOTOGRAPHIE DE LA CLASSE DE SIXIEME CLASSIQUE A1

ANNÉE 1950-1951

LM-1950-6eA1-Sautter Cliquer sur la photo pour l'agrandir

De gauche à droite, rang debout: Christian SAUTTER, Jean-Jacques BERTRAND, Amador MARTINEZ, AbdelKader BEN DAOUD (dit Titou), MIGNON, BOUSSION, Jean BORIUS, Franc CHEREL, Rang assis devant: Daniel CAZENOVE, André BOREL, CANTON, Samuel BRETON, Ange-François BENEDETTI, Mr M.VERNAT Professeur latin-français, Benoit CARRÉ, Claude CHAMPEAU, Jean CADART, Marcel BENAYER.

PHOTOGRAPHIE DE LA CLASSE DE SIXIEME MODERNE

ANNÉE 1950-1951

51LM06e
Cliquer sur la photo pour l'agrandir Je confirme, classe de 6° peut-être(IV). J'ai redoublé et fait deux sixième. Je suis le deuxième en partant de la gauche, rangée du milieu.Copain avec André Joudoux et André Stépanoff. Le 4°en partant de la gauche rangée assise serait Simon Siboni.

De gauche à droite: Rang du haut: COLNARD (5e), HAZAN (11e)

Rang du milieu: BERRADA, Michel DARRIET, X, André STEPANOF, X, X, X, X, X;
Rang assis: X, Georges CHAVANIER, Pierre GARNIER, Simon SIMONI,  HARROCH, X, CHALUMEAU, X, X, X, André JOUDOUX.

Photo d'André Joudoux. Merci à Pierre Garnier et à Michel DARRIER pour avoir trouvé quelques noms et les avoir transcrits dans les commentaires. Il en reste à trouver et à transcrire pour ceux qui se reconnaîtraient.

  

Publicité
Commentaires
A
2eme rang <br /> 2eme en partant de la gauche<br /> Amati Jean-Marie
Répondre
M
Je confirme, classe de 6° peut-être(IV). J'ai redoublé et fait deux sixième. Je suis le deuxième en partant de la gauche, rangée du milieu.Copain avec André Joudoux et André Stépanoff. Le 4°en partant de la gauche rangée assise serait Simon Siboni.
Répondre
G
michel<br /> grand merci pour ton message mes freres et moi pensons effectivement nous organiser pour assister a votre moussem, j'ai effectivement rencontre mme nagel,il est cependant fort dommage qu'elle tienne compte de details absolument grottesques que lui delivre un israelite de marrakech avec lequel elle a des contacts reguliers ,par exemple il lui a raconte que dans les annees 50 la grande piscine etait reservrr le vendredi aux musulmans le samedi aux israelites qui se baignaient dans un e eau plus tres propre et que pour le dimanche pour les français l'eau etait changee!!honteux !!!! amities pierre
Répondre
G
c'est 1950 sur:c'est l'annee ou je suis entrer en 6me avec mon frerefrancis j'ai meme retrouve une demande de mon pere datee du 20 mai 1950 adressee au proviseur pour avoir une dispense d'age pour me presenter a l'examen d'entree en 6me puisque a l'epoque il y avait un examen donc l'annee scolaire est tres exactement:1950-1951<br /> li me serait tres agreable d'avoir des nouvelles de celui qui a mis la photo sur le cite<br /> pierre
Répondre
G
l'annee de la photo:1950
Répondre
Publicité
MANGIN@MARRAKECH
  • BLOG DES MARRAKCHIS DU XXe SIÈCLE: AUX TEMPS DE L'AVENUE MANGIN DEVENUE BOULEVARD MOHAMED V, DU CAMP MANGIN DEVENU CAMP DE L'ARMÉE ROYALE ET DU LYCEE MANGIN TOUJOURS PROLONGÉ PAR LE LYCÉE VICTOR HUGO,... SALAM MRK ! SOUVENIRS, CONTACTS, RETROUVAILLES
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité