LE RUGBY JUNIOR À MARRAKECH EN 1964 BATTAIT CASA

MARCEL MARTIN ÉTABLIT DANS LA VILLE ROSE EN OVALIE NOUS PARLE DE L'ASAM:

Il nous fait parvenir la photographie de l'équipe juniors de rugby de l'ASAM avec les noms et/ou prénoms toujours vivants dans sa mémoire et écrit:

" Pour l'historique sportive et affective , nous avions battu le C.O.C Casablanca 16 à 0 sur le stade du HARTSI où nous voyons en perspective l'église des Saints Martyrs.  C'était aussi le dernier match avec l'ASAM de Raymond (Jammes) Quiles qui partait avec sa famille le lendemain matin pour la métropole (Bourg-en-Bresse)."

Scan10061ASAM_JUNIORS_entr_Miquel_19631964_contre_COC_Casablanca

Les noms et/ou prénoms du XV conservés par Marcel:

"Debout: Yves Martin mon frère (supporter qui tenait le drapeau du juge de touche). Bernard JOUDOUX (frère de celui qui a envoyé une photo de la classe de 6ème du Lycée Mangin), Roger MARIA, Moulay ABDERRAHMANE, Gilbert GRACIA, Abbes NJAR, Raymond (James) QUILES, Dany STEPANOFF, Claude MAILLARD, Jean Paul MONTOYA derrière lequel nous percevons la tête de Joachim REBOLLO(+).
Accroupis: Marcel MARTIN, FERHAT, Christian CLAVERIE, TAFFAY-EL HARROUCHI (dit TOTO) qui fut guide à Marrakech(+), Michel DUPRÉ.
L'entraineur s'appelait Mr MIQUEL .
Le président : Mr RABOUT."

Que de souvenirs d'une telle équipe et d'un tel club! On devine un peu qui formait le pack à l'avant et qui jouait à l'arrière. Merci de partager les temps forts de son histoire ( y compris les troisièmes mi-temps) dans les commentaires. Et si en plus cette photo permettait de renouer le contact avec Christian CLAVERIE, recherché par Marcel et son équipe?