CLAUDE MENDEZ, n'est plus parmi nous

Marie Rose JEANMOUGIN, son amie, nous informe:

Eric, Serge, Patricia et Dominique ADAM, ses enfants, ont la douleur de vous annoncer le décès de Claude ADAM-Mendez survenu le 3 septembre 2010. Elle est partie rejoindre son mari Lionel.

Marie-Rose et Claude étudiaient dans la même classe en 1949 à l'école du Guéliz et vivaient dans le même immeuble, celui de la police où travaillaient leurs pères respectifs.

Mendes49

Marie-Rose est au premier rang à l'extrème gauche, Claude est au deuxième rang à l'extrème droite. Voir le commentaire de Marie-Rose.

Au lycée Mangin nous la trouvons sur une photo de 1955 où elle est assise entre Christiane CRAVIATTO et Mlle FAURE. Elle était aussi sur Facebook

Mendez55 1955 - 2010  Mendez2010

Christiane nous a fait parvenir un message à l'intention de sa famille: "Je ne peu x pas le croire, Claude est partie, et moi, son amie inséparable des années de lycée, moi qui suis allée la voir à Suresnes lorsque ses enfants étaient petits, moi qui avais renoué avec elle grâce à "Mangin@Marrakech", je reste là, abasourdie, incrédule.

 A ses enfants, à sa famille je présente mes condoléances et celles de Claude, mon mari, qui la connaissait bien aussi; il était dans les mêmes classes que nous. 

Nous étions restées très proches par le souvenir mais si éloignées par la géographie et les occupations que je ne sais pas ce qui a provoqué son décès tellement prématuré.  C'est un peu de notre jeunesse qui est partie, comme avec Michel Rémy et Henri de Fonclare."

"Selon ses dernières volontés , il n'y aura ni fleurs ni couronnes et une messe de recueillement sera célébrée à l'Oratoire de l'église Notre Dame de la Paix le 9 octobre 2010 à 14h45 à Suresnes ( place de la Paix)."Nous serons avec sa famille par la pensée ce jour là.

Les marrakch'amis qui l'ont connue peuvent laisser un témoignage de sympathie sur le blog en souvenir de Claude et à l'intention de ses enfants et petits enfants.