Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANGIN@MARRAKECH
MANGIN@MARRAKECH
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2010

PHOTO ÉCOLE PRIMAIRE DE LA BASE AERIENNE

CLASSE DE 1962-1963 DE Mme CHESNÉ

GÉRARD PATIN ET BRIGITTE CHESNÉ RECHERCHENT TOUS LEURS CAMARADES DE CM1 À L'ÉCOLE DE LA BE 707

BE707_Ann_e_62_63

Ensemble, ils ont retrouvé plusieurs noms, mais il leur en manque. Ils demandent aux physionomistes de les aider à retrouver leurs condisciples. Cliquer sur la photo pour l'agrandir.
De haut en bas et de gauche à droite:
Rang du haut: xX, xX, Caroline VEYNANTE, xX, Véronique VEYNANTE, Thierry DERUY, xX, Danièle PÉRES, Serge AZÉMARD, Bernard GAUTHIER.
Rang assis: xX, Maurice GILARD, Corine BENOIT, Michèle AUDRAN, xX, xX, Huguette M.... , Gérard PATIN, Alain T...., Pascal LACENS ?, xX, Brigitte CHESNÉ.
Si vous connaissez comment joindre ces anciens camarades, merci d'aider Brigitte et Gérard à les retrouver soit en rédigeant un commentaire, soit en leur écrivant par le lien "contactez l'auteur".

 

 

Publicité
Commentaires
P
C'est mon frère plus jeune qui m'a branché sur votre site, il avait 4 ans, moi j'étais en CM1 et CM2 de 59 à 61 (j'y étais de 8 à 10 ans)à l'école de la BE707. Mon Père,le Cl Henry Brémard était le second du Cdt de Base Cl Millet en 59-60, il lui asuccédé en 61 , avant de passer le relai au Cl Patin.Nous habitions la villa voisine des Patin et des Pratte, le long du mur de la Ménara ; puis bien sûr la villa imperiale du Commandant de Base. J'ai plein de diapos de films 8mm hérités de mon père. Une photo de classe de CM2 1960-61, avec des noms comme Marie-Annick Daillou, Claire Massard, Gérard Patin, Didier Pratte...etc... Mon père jouait au tennis avec le Dr Grannotier. L'aumonier, à la chapelle duquel je servais la messe avec mon frère André était le Père Michelet. Je me rappelle encore du Dr Falconnet, d'Hérissé, Donay, Dumas...etc...<br /> Cela reste mes plus beaux souvenirs de jeunesse !<br /> <br /> Pierre Brémard, Commandant de Bord sur Boeing 777 à Air France (après 15 ans passés à l'UTA)<br /> Amitiés.
Répondre
F
c'est par hasard que je vois ton commentaire, en allant faire un tour sur la photo de classe de gérard Patin, nous nous sommes évidemment connues puisque je parle d'un garçon prénommé Pierrot et on m'a confirmé son nom de famille "Audrain" dans mon dernier commentaire (va voir en cliquant dans la colonne de droite) sur "derniers commentaires" tu vas découvrir le plan de la base et tous nos commentaires, ceux de Claudine Xima, Catherine Roussel,etc..<br /> et si tu vas en cliquant au dessus de "derniers commentaires" sur "Francine a retrouvé ses quinze ans," tu verras, les photos que j'ai prises lors de mon dernier voyage en octobre dernier, sur la base, malheureusement ton chalet est détruit!<br /> j'ai parlé de ton frère, j'espère cette fois ne pas me tromper on l'appelait Pierrot il était un super gentil copain! parle moi de lui . car maintenant je suis sûre du nom de famille.<br /> j'ai quitté en 66 Marrakech. On allait assez souvent chez toi, chalet en face de celui des Gauthier, (Jean Luc et Sergine)<br /> Moi j'abitais dans une villa, à peu près à trois chalets ou 4 avant le tien (distance ??)<br /> à bientôt d'autres commentaires je cherche des nouvelles concernant ch.Lacens (orthographe?)<br /> amitiés<br /> Francine
Répondre
E
Bonjour ! Je suis Michèle Audrain et suis super-heureuse d'avoir trouvé ce site, cette photo... que d'émotion ! Bisous à Brigitte, aux jumelles Veynante, C Lascins etc... J'ai "visité" la Métropole professionnellement, à présent, je suis dans le 66 et passe un max de temps au Nord de l'Andalousie... aussi, pas envie de lâcher mes amis de MRK et SVP, donnez-moi de vos nouvelles : où êtes-vous ? Je suis libre et aimerais bcp vous revoir...Je voudrais rester en contact alors où êtes-vous ? Merci pour un p'tit mail, un p'tit coucou... @ bientôt, groses bizzzzzzzzzzz...
Répondre
M
Bonsoir, sur le banc,assis, en partant de la gauche, me tenant les mains, c'est moi,Maurice Gilard,j'habitais sur la base,je vous embrasse à tous, je n'ai jamais oublié le Maroc,quasiment que du bonheur.<br /> Vous avez mon email,ce qui se souviennent de moi, peuvent écrire.(les autres aussi)<br /> Me rencontrer, sera plus compliqué, il vous faudra traverser l'Atlantique.<br /> Baisers sincères à tous
Répondre
B
oui, je suis heureuse de retrouver sur une des photos de classe, Véronique Veynante et Thierry Deruy!! que sont ils devenus tous deux?<br /> Blandine
Répondre
Publicité
MANGIN@MARRAKECH
  • BLOG DES MARRAKCHIS DU XXe SIÈCLE: AUX TEMPS DE L'AVENUE MANGIN DEVENUE BOULEVARD MOHAMED V, DU CAMP MANGIN DEVENU CAMP DE L'ARMÉE ROYALE ET DU LYCEE MANGIN TOUJOURS PROLONGÉ PAR LE LYCÉE VICTOR HUGO,... SALAM MRK ! SOUVENIRS, CONTACTS, RETROUVAILLES
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité