NOUS SOMMES PROFONDÉMENT TRISTES AVEC ROBERT DU DÉPART DE MICHELINE, SON ÉPOUSE. ELLE LE LAISSE APRÈS TANT D'ANNÉES PARTAGÉES. SA MALADIE L'A EMPORTÉE.

MAIS ROBERT N'EST PAS SEUL, IL A TELLEMNT DONNÉ POUR QUE TOUS LES ANCIENS DE MARRAKECH NE SOIENT PAS ISOLÉS QUE MAINTENANT IL A DE NOMBREUX AMIS PROCHES ET LOINTAINS.

BEAUCOUP DE MARRAKCHIS DISPERSÉS SAVENT CE QU'ILS LUI DOIVENT COMME FONDATEUR DE L'ASAM, DES MOUSSEMS, DE LA REVUE SALAM MARRAKECH ET COMME AMI TOUJOURS DISPONIBLE POUR RENDRE SERVICE,.. ET ILS LE DISENT,  D'AUTRES LE DEVINENT ET LE DIRONT..

2010 06 19 R Soir Moussem 019 

Une des dernières photos de Micheline Lucké, prise par Roger Beau lors du Moussem 2010. De gauche à droite : Yvonne POMARES, Marie-Lou VIVES, Mme MARTINEZ, Simone BARUK et Micheline LUCKÉ. 

Roger BEAU l'a annoncé par courriel à une quarantaine d'anciens de Marrakech. Marcel MARTIN l'a transmis sur les blogs: " Micheline, l'épouse de Robert LUCKÉ est décédée. Si vous souhaitez adresser un petit mot de soutien à Robert, je vous rappelle son adresse postale (il n'a pas d'adresse internet) :
Robert LUCKÉ 10 rue Alphonse DAUDET 13870 ROGNONAS.
Les obsèques auront lieu le vendredi 06 janvier à 10 heures à Rognonas."

Annie et Roger Beau seront présents pour les obsèques afin de soutenir Robert et son fils.

Micheline et Robert se sont rencontrés à Marrakech alors qu'elle venait déposer une plainte au commissariat où officiait Robert. En ces temps là, elle exerçait à la prison centrale de Marrakech. Puis, par le plus grand des hasards, ils se sont rencontrés en Algérie,.. et se sont mariés.

Déja Micheline n'était pas en état de venir à Vénerque, c'est avec leur fils que Robert y a participé.

L'ASAM et Salam Marrakech demeurent le lieu où Robert a le plus d'amis et de soutiens. Ceux qui voudront partager sa tristesse et sa douleur, ou lui dire sa reconnaissance peuvent être assurés qu'un message de leur part sera le bienvenu.  

Les témoignages qui seront écrits en commentaires sur le blog lui seront transmis.