ILS SONT "SUR LE PONT..." DÈS LE MATIN DU SAMEDI

Garcia-martinez-447 

Evelyne et Paul venus de Vauvert ont travaillé aux préparatifs du Moussem. Merci à eux.

Elsa-nagel-mouret-49

 Le livre "C'était hier à Marrakech" s'arrache dès son arrivée et Elsa Nagel est sollicitée pour des dédicaces. On reconnait Elsa ainsi que Jo Mouret et Nicod junior.

Robert-Lucké-51 

Avant l'arrivée des convives du samedi soir, le Président Robert Lucké s'assure que tout est prêt. Merci à lui et à son équipe pour sa persévérance et sa constance à organiser ce grand rassemblement annuel pour les anciens marrakchis.

PETIT APERÇU DE LA SOIRÉE DU SAMEDI 20 JUIN

soirée-samedi-2053

Un groupe heureux de se retrouver. Certains venaient même de San Francisco. De face Elizabeth et Solange, de profil Anne-Marie.

20-juin-soirée

Robert le présient, M.& Mme Guy Lamon, Chama, Michel du Vert Hôtel, ...

IMAGES DU REPAS DU DIMANCHE

Avant le repas commença le temps  des retrouvailles; il y eut aussi la célébration oecuménique et un hommage à Mahmoud Agouram notre vice président fondateur, Chama recita une prière. Puis l'apéritif délia les paroles et donna faim.

Dimanche-matin-21-1

Une tablée

dimanche-matin-21-3

Les photos souvenirs de l'école, en noir et banc avec Anne-Marie, Elizabeth, Catherine, Michel.

 

Dimanche-matin-21-4

Les échanges d'adressses avec Betty Ball.

P1100471

Nicole, infatigable Nicole !

P1100472

Mireille et Chantal, heureuses de participer à leur premier Moussem. Elles habitaient au 22 rue Clémenceau, autrefois rue des Ecoles.

LE TIRAGE DES NOMBREUX LOTS DE LA TOMBOLA

L'auteur de l'oeuvre est l'ami Hernandez, Andrée et Guy Lamon sont les heureux gagnants. La blonde Nicole les complimente.

P1100478Les tables avaient été débaras -sées, et chacun étalait les numéros de ses tickets en espérant qu'il soient tirés au sort.

 

P1100475 Colette, organisatrice de la tombola entourée par un gagnant et par l'artiste marrakchi.

DERNIÈRES PHOTOS AVANT LA SÉPARATION ET LA DISPERSION

Betty-Ball-Michel-BesackBetty Ball et Michel Besack étaient dans la même classe à la maternelle du Hartsi dirigée par madame Berger.et figurent côte à côte sur la photo de maternelle de 1950-51.... Remake quelques années après.

Cartier-Besack-Anidjar-

L'amitié des marrakchis défie le temps, on reconnaitra les demoiselles Cartier, Anidjar, Sclingand. C'est le temps de se dire aurevoir, à l'an prochain, ou à bientôt, Inch Allah !

Bureau-ASAM

Une partie du bureau qui a contribué à la préparation et à la réussite du Moussem: Evelyne, Colette, Annie, Paul, Robert, Jacky, Roger. Il manque Nicole sur cette photo. Remercions-les, ils le méritent !

Ceux qui voudraient partager leurs photos prises au Moussem 2015 peuvent les faire parvenir à l'adresse du blog : mangindemarrakech (arobas) free.fr  - A bientôt pour la suite...