Canalblog Tous les blogs Top blogs Associations & ONG
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
MANGIN@MARRAKECH
MANGIN@MARRAKECH
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2010

LYCÉE HASSAN II EN 1963-64 ET VOEUX 2010

A TOUS LES MARRAKCH'AMIS LES MEILLEURS VOEUX DU BLOG POUR UNE BONNE, BELLE ET HEUREUSE ANNÉE 2010, PLEINE DE SUPER RENCONTRES ET DE GÉNIALES RETROUVAILLES.

POUR LES LVH LE "RETOURAUXSOURCESLVH" DES 13-16 MAI À MRK ET POUR TOUS, LE MOUSSEM DU 20 JUIN SUR L'ÎLE DE LA BARTHELASSE PRÈS D'AVIGNON.

UNE CINQUIÈME DU LYCÉE HASSAN II (TECHNIQUE ET COMMERCIAL) EN 63-64

63_64H2

Cliquer sur la photo pour l'agtrandir

De gauche à droite:
Rang du haut: BELGHACHI, ABTAN, ANJORI, SLITINE, Pierre BELETTI, Daniel ABITBOL, Moulay Ali TARELTI, X, BOUZOUZOU, ASSEDOU, MOUMANE;
Rang du milieu: Alain JAMET, Bachir SAMIR, Jean BERLIOZ, Ali ALIMA, Mustapha SMEYEJ, Gérard VEYNANTE, BENSALEM, Henri VALID, Mr ANAVY Prof d'hist-géo;
Rang assis: Jacqueline WEISS, Madeleine CLAVERIE, Christiane BRUN, Rosette PICCOLI, Monique FOËSSEL, Geneviève MARIE, Mimi MOYAL, Danièle MARTINEZ, Nicole SUISSA.

Merci à Rafaela, Jean-Marc et Douameur pour leurs commentaires, d'autres peuvent aussi compléter le nom manquant et les prénoms des élèves et du professeur. BEN BELGHACHI est artiste peintre et photographe à Washington DC.

Le blog a reçu de nombreuses cartes de voeux et des PPS et comme il n'est pas possible de répondre individuellement, Mangin vous remercie toutes et tous dès maintenant et fera une page spéciale pour les voeux dans un proche avenir.

Statistiques: Ce dimanche 3 janvier le BLOG MANGIN ouvre sa 260 ème page depuis le 17 septembre 2008 et a reçu 37499  visites pour un   total de 101914 pages vues. Les 100000 ont été dépassées le 29 DÉCEMBRE. Moyenne journalière sur la dernière semaine 62 nouveaux visiteurs et 75 déjà connus.  

Les 111 derniers passages venaient de quatre pays différents, après la fête 'achoura, les marocains se sont à nouveau rapprochés de leurs ordinateurs: bienvenue à tous les nouveaux visiteurs.

 

Commentaires
L
jacqueline weiss était née en 1929?
Répondre
W
Je.recherche.des.photos.de.classe.3 ème.as.2.monsieur.midi.melle.carbonero.monsieur.chabi.mr.ougdriri.etu.tant.ď'autre.beau coup.de.nostalgie.je.suis.en.frànce.theresé.weiss
Répondre
W
Jacqueline.weiss.n'est.jamais.aller.en.allemagne.nl.en.israel.pas.ďe.fa mille.nul.paŕt.therese.weiss
Répondre
D
A propos de jacqueline weiss est parti rejoindre son oncle en Allemagne j'ai quelque trace de son écriture comme souvenirs de notre amitié tout ce que je sais c'est qu’elle a quitté l’Allemagne pour rejoindre ces parents en Israël, quant a BOUZOUZOU et SLITINE sont toujours a Marrakech et tout le monde en retraite<br /> <br /> bien amicalement DAOUAMEUR
Répondre
M
SI JE ME RAPPELLE TRES BIEN SON NOM C EST MR ANAVY CETAIT UN BON PROF JE SUIS TOUJOURS EN RELATION AVEC BOUZOUZOU ET MR SMEYEJ NEST PLUS . LES AUTRES LA MAJORITE ONT QUITTE LE MAROC.<br /> <br /> BIEN AMICALEMENT DAOUAMEUR<br /> <br /> MERCI INFINIMENT POUR CE GESTE
Répondre
R
Pour la photo :<br /> rang du milieu, avant Jamel :<br /> - Claude Violin<br /> A la droite de Danièle Martinez ( qui habite à côté de V. Hugo ):<br /> - Mimi Moyal ( avec sa famille, elle était, je pense, partie vivre en Israël )
Répondre
J
Sauf Erreur,je certifie que c'est le 3° des enfants Berlioz (Georges et Guy (+) !
Répondre
MANGIN@MARRAKECH
  • Blog des marrakchis du XXe siècle : aux temps de l'avenue Mangin devenue boulevard Mohamed V, du camp Mangin devenu camp de l'armée royale et du lycée Mangin toujours prolongé par le lycée Victor Hugo… Salam MRK ! Souvenirs, contacts, retrouvailles…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog