Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANGIN@MARRAKECH
MANGIN@MARRAKECH
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2009

ÉCOLE DU CAMP MANGIN, ÉCOLE DE LA PALMERAIE

5 CLASSES DE PATRICIA BICHAUD

PATRICIA SE SOUVIENT DE SA CAMARADE BRIGITTE;

MARCEL ET SYLVAINE PENSENT SAVOIR DE QUI IL S'AGIT.

AIDONS PATRICIA À LA RETROUVER, AIDONS LA AUSSI À SE SOUVENIR DES NOMS DES MAÎTRESSES.

PHOTO 1 DE LA CLASSE DES PETITS, ANNÉE 1955-56

Patricia86

Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Brigitte se trouve debout devant la maîtresse de droite à côté du garçon qui porte des bretelles.

Patricia est assise au deuxième rang, la sixième en partant de la gauche.

Derrière Patricia au troisième rang se trouve Claude Dugueyt.

D'autres se reconnaîtrons-ils ou sauront-ils identifier des visages ?

Merci d'écrire dans les commentaires.

NOUS VOUS PROPOSONS D'AUTRES CLASSES DE FILLES DE L'ÉCOLE PRIMAIRE DE LA PALMERAIE À IDENTIFIER:

PHOTO 2

CampManginL02

Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Écrire dans les commentaires les élèves reconnus et l'année.

PHOTO 3

/47982780.jpeg" target="_blank">CampManginL03

Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Écrire dans les commentaires les élèves reconnus et l'année.

PHOTO 4

CampManginb04

Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Écrire dans les commentaires les élèves reconnus, le nom de la maîtresse et l'année.

PHOTO 5 - 1956

CampManginb05

Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Au 1er rang à la 7ème place en partant de la gauche
: Gilberte Giacomoni

Écrire dans les commentaires les élèves reconnus et l'année.

Il s'agit de photos de classes de filles, si vous possédez d'autres photos de classes de filles ou de garçons n'hésitez pas à les envoyer pour que les anciens élèves puissent les retrouver et partager leurs souvenirs. Merci à celles et ceux qui écriront dans les commentaires.

Publicité
Commentaires
G
Au 1er rang à la 7ème place en partant de la gauche<br /> c'est moi: Gilberte Giacomoni!
Répondre
P
bonjour Claude, je vois qui tu es mais devant toi c'est bibi encadrée et une croix Patricia Bichaud tu es aussi sur une photo de classe ou se trouve mon frère Gérard à droite chemise blanche tu as les bras croisés a plus tard amitiés pat 86
Répondre
C
Je me reconnais sur la photo 1 de la classe des petits juste derriere Anne Coci. Je m'appelle Claude Dugueyt, mon père était spahi et nous habitions camp des oliviers.
Répondre
S
Quelqu'un aurait-il des photos de classe des années 61 et 62 de l'école Mangin que Mr. Beillard et sa femme dirigeaient à ce moment? Je fais spécialement appel à leurs enfants s'ils en ont quelques unes. Cela me permettra de revoir certains visages que j'aimais.<br /> Saïd Khallouk, ou Azor, le petit berbère
Répondre
P
Je profite de ce jour pluvieux à Tanger pour souhaiter une bonne nouvelle année 2010 à tous ceux qui fréquentent ce blog et à tous ceux qui portent quelque part dans leur coeur Marrakech, la rouge qui a couvé un moment leur enfance heureuse et insouciante.<br /> Saïd, ou Azor, le petit berbère
Répondre
Publicité
MANGIN@MARRAKECH
  • BLOG DES MARRAKCHIS DU XXe SIÈCLE: AUX TEMPS DE L'AVENUE MANGIN DEVENUE BOULEVARD MOHAMED V, DU CAMP MANGIN DEVENU CAMP DE L'ARMÉE ROYALE ET DU LYCEE MANGIN TOUJOURS PROLONGÉ PAR LE LYCÉE VICTOR HUGO,... SALAM MRK ! SOUVENIRS, CONTACTS, RETROUVAILLES
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité