Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANGIN@MARRAKECH
MANGIN@MARRAKECH
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2009

ÉCOLE DE LA PALMERAIE 1957

ÉLÈVES DE L'ÉCOLE DE LA PALMERAIE EN 1957

CLASSE DE DOMINIQUE SCHOOFFS
Palm_57
Cliquer sur la photo pour l'agrandir2)la photo de 1957 de l'ecole de la palmeraie je suis dans la rangee du haut le 6em en partant de la gauche:charles liepmannsohn 

De gauche à droite, rang du haut: DOSIMENTO ? , Bernard JOUDOUX , BELLOGIE, Eddy AMZALLAG, X , Ckarles LIEPMANSOHN, André GELINOTTE, X , Dominique SCHOOFFS, KHAILFA , Robert WENIG , Dany STEPANOF, X ;
Rang du milieu: BACHIR, X , X , Jean-Claude LATRON, Didier ROPERS, Pierre GROS, QUILES, Alain DUCOU, X , Henri BRON, Gaspar MACHOUCA, David COHEN;
Rang assis: X , FRASQUET , LAMAGHARI , KHETIB , Michel BESSON , Olivier CLIER , Lucien FRAIZ, X , Pierre MUSSO , Francis VANOVERSCHELDE, X , FARACHE , COHEN , X , BOUCHER.

Qui complétera dans les commentaires par des noms, prénoms, souvenirs ?

Merci à Marcel, Rafaela et Andrée pour les premiers compléments et bienvenue à Andrée Ropers. Grâce à François Latron un prénom a été rectifié (voir commentaires). Merci aussi à Bernard JOUDOUX et à Charles LIEP (voir son commentaire sur sa famille)

 

Publicité
Commentaires
C
au fait didier je t'ai bien connu au fait et j'espere que tu te souviens de nous,amities.tu peux me joindre au 0953538259 j'habite toulouse
Répondre
C
1)photo ce 2 ecole de la palmeraie 1959 ma soeur Regine liepmannsohn est rangee du haut 3em a g auche 2)la photo de 1957 de l'ecole de la palmeraie je suis dans la rangee du haut le 6em en partant de la gauche:charles liepmannsohn nous etions les six enfants a la palmeraie claude et claudine jumeaux(1944) charles(1945)regine (1949)et chantal et yvonne jumelles(1951) tous pensionnaires a la palmeraie et seraient de retrouver nos amis d'enfance.salutations
Répondre
L
Le Latron cité comme étant Pierre ; est en fait :<br /> Jean-Claude fils de Paul Latron dit Souma et petit fils du Commandant Latron !<br /> Amicalement François Latron
Répondre
A
Amis marrakchis,<br /> <br /> Le 5ème du rang du milieu est Didier ROPERS, je suis sa soeur Andrée, nous habitions alors l´Oasis, rue du capitaine Traën. En 1958 mes parents reprenaient la suite de Mr Feugas au Bar le "Tout Va bien", puis le restaurant du "Franco-Belge" rebaptisé par Didier "Le Jacaranda" que ma famille a tenu jusqu´en 1985.<br /> <br /> Merci de nous faire revivre tous ces bons moments vécus dans cette si belle ville.
Répondre
M
Ami-e-s Marrakchi-e-s<br /> <br /> C'est toujours avec un grand plaisir, lorsque je peux , que j'amène ma contribution à l'histoire de ma chère Ecole de La Palmeraie .<br /> Rg du Haut :<br /> Ce n'est pas BALAGIE mais BELLOGIE. le 9ième KHAILFA, le 10ième Robert WENIG<br /> RG du milieu : le5ième s'appelle ROPERSE il était voisin de Marcel Quiles rue des ABDA.le 11ième HENRI BRON.<br /> Debout: 2ième Frasquet.3ième LAMAGHARIième KHETIB.5ième BESSON MICHEL.6ième Olivier Clier .9ième Pierre Musso.11ième FARACHE cousin me semble -t-il avec le 12ième COHEN.<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Marcel Martin de TOULOUSE
Répondre
Publicité
MANGIN@MARRAKECH
  • BLOG DES MARRAKCHIS DU XXe SIÈCLE: AUX TEMPS DE L'AVENUE MANGIN DEVENUE BOULEVARD MOHAMED V, DU CAMP MANGIN DEVENU CAMP DE L'ARMÉE ROYALE ET DU LYCEE MANGIN TOUJOURS PROLONGÉ PAR LE LYCÉE VICTOR HUGO,... SALAM MRK ! SOUVENIRS, CONTACTS, RETROUVAILLES
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité