Huguette son épouse et notre grande amie nous fait part de sa douleur à la suite du décès de Sauveur ORIA le 2 aout, survenu dans sa 88e année des suites d'une bronchite sévère.

Les Marrakch'amis disent toute leur sympathie à Huguette, ainsi qu'à ses enfants Patrick, Marc et Chantal, de même à Bernadette épouse de Marc et Didier Lagoutte mari de Chantal, à ses petits enfants et arrière petits enfants, ainsi qu' à Monique Crozes sa belle soeur, ses neveux et nièces, à toute sa famille et ses proches.

Sauveur avait de nombreux amis dans la Police dans laquelle il avait exercé à Marrakech dans des circonstances pas toujours faciles. Ses collègues étaient venus entourrer Sauveur et Huguette à leur mariage, église des Saints Martyrs. 

1-18-mariage haie d'honneur pour Huguette et sauveur

 

 Sauveur s'était fait aussi des amis dès l'école du Guéliz.

Depuis 1986 la santé de Sauveur n'était pas très brillante et il s'était investi dans une activité artistique calme qui lui permettait d'exercer son don pour la marquetterie tout en choisissant des sujets qui lui rappelaient Marrakech. 

20150826_174333-1

 

Les marrakch'amis voudront s'associer aux prières et au deuil de sa famille lors des obsèques qui seront célébrées le mardi 7 aout 2018 à 15 heures en l'église Sainte-Eulalie de Flacé à Macon

Nous disons toute notre affection à Huguette qui venait de se relever d'une fracture du fémur, ainsi que notre soutien à ses proches.