Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANGIN@MARRAKECH
MANGIN@MARRAKECH
Archives
Derniers commentaires
4 août 2018

LA FAMILLE ORIA EN DEUIL, LA POLICE ÉPROUVÉE, LES MARRAKCH'AMIS DANS LA TRISTESSE

Huguette son épouse et notre grande amie nous fait part de sa douleur à la suite du décès de Sauveur ORIA le 2 aout, survenu dans sa 88e année des suites d'une bronchite sévère.

Les Marrakch'amis disent toute leur sympathie à Huguette, ainsi qu'à ses enfants Patrick, Marc et Chantal, de même à Bernadette épouse de Marc et Didier Lagoutte mari de Chantal, à ses petits enfants et arrière petits enfants, ainsi qu' à Monique Crozes sa belle soeur, ses neveux et nièces, à toute sa famille et ses proches.

Sauveur avait de nombreux amis dans la Police dans laquelle il avait exercé à Marrakech dans des circonstances pas toujours faciles. Ses collègues étaient venus entourrer Sauveur et Huguette à leur mariage, église des Saints Martyrs. 

1-18-mariage haie d'honneur pour Huguette et sauveur

 

 Sauveur s'était fait aussi des amis dès l'école du Guéliz.

Depuis 1986 la santé de Sauveur n'était pas très brillante et il s'était investi dans une activité artistique calme qui lui permettait d'exercer son don pour la marquetterie tout en choisissant des sujets qui lui rappelaient Marrakech. 

20150826_174333-1

 

Les marrakch'amis voudront s'associer aux prières et au deuil de sa famille lors des obsèques qui seront célébrées le mardi 7 aout 2018 à 15 heures en l'église Sainte-Eulalie de Flacé à Macon

Nous disons toute notre affection à Huguette qui venait de se relever d'une fracture du fémur, ainsi que notre soutien à ses proches.

Publicité
Commentaires
H
Pardon mes très chers amis de mon coeur ,oui pardon pour ce long silence mais,c'est très dur pour nous que Sauveur ne soit plus près de nous,,je vous remercie tous ,d'avoir une pensée pour mon cher mari , merci pour les messages ,j'espère mon Peter Pan que tu vas mieux soigne toi bien ,je reviendrais sur le blog vous me manquez chers amis ,mais je n'arrive pas à me concentrer,je n'ai plus envie de bouger . , je pense souvent aux paroles que Maman me disait qu'il y avait des plus malheureux que nous, alors il faut que je sois forte pour les enfants qui m'aident beaucoup.,,c'est très dur,, mais la vie est ainsi faite c'est ce que disait Sauveur il y a quelques mois, quand nous avons appris qu'il avait les poumons bien pris,, il sera toujours avec nous;;.merci à tous ,Jeanine je te ferais un message, des que je pourrais car je suis prise avec la médecine vu mon opération ,..Je vous embrasse tous amis de mon coeur et merci merci beaucoup pour les message, pour votre amitié .merci encore et beaucoup de BISOUS ;;Huguette malheureusement je ne pourrai plus mettre Sauveur avec ma signature.
Répondre
C
Bonjour à tous et à toutes,<br /> <br /> Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre Papa d'Amour : 88 ans. Maman est très courageuse et là actuellement elle regarde des photos. Elle va bien, parle de Papa ; elle sait qu'elle est très entourée par ses enfants de loin comme de près.<br /> <br /> Merci à tous et à toutes d'être présents pour notre Maman que nous aimons très forts.
Répondre
J
Huguette, je souhaite que tu trouve la sérénité, situ le souhaite tu peux m’écrire,je te répondrais, prend soin de toi, je t'embrasse, tu aime m’appeler Jeannine, ne change pas;
Répondre
M
J'ai connu Huguette et Sauveur par le biais du blog et leurs interventions étaient toujours très chaleureuses. J'adresse toutes mes condoléances à Huguette et à sa famille. Le départ de Sauveur laissera un grand vide mais la grande famille des Marrakchis est là pour lui tenir compagnie et tenter de la faire sourire.<br /> <br /> A bientôt Huguette sur le blog.<br /> <br /> Monica.
Répondre
F
merci Patrick de donner des nouvelles , nous serons là revoyez avec elle si son ordinateur est OK ce sera pour elle le trait d'union avec nous et le temps lui semblera moins long. gros bisous à notre chère Huguette et merci a vous et Chantal
Répondre
Publicité
MANGIN@MARRAKECH
  • BLOG DES MARRAKCHIS DU XXe SIÈCLE: AUX TEMPS DE L'AVENUE MANGIN DEVENUE BOULEVARD MOHAMED V, DU CAMP MANGIN DEVENU CAMP DE L'ARMÉE ROYALE ET DU LYCEE MANGIN TOUJOURS PROLONGÉ PAR LE LYCÉE VICTOR HUGO,... SALAM MRK ! SOUVENIRS, CONTACTS, RETROUVAILLES
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité