DANIEL AIMAIT BIEN UNE PHOTO; IL L'AVAIT CHOISIE 

Daniel-Muller-Sandrine

 Nous avons appris par son frère Gérard que Daniel avait succombé à la maladie dont il était atteint.

Daniel est parti de Marrakech à 16 ans pour poursuivre brillament les études scientifiques qu'il avait commencées au Lycée Mangin.

Il avait conservé beaucoup d'amis de Marrakech malgré les distances. Tant ceux qu'il avait connu à l'école du Guéliz et au Lycée Mangin, que ceux avec qui il avait partagé les sorties et les camps des éclaireurs unionistes, les vacances de ski à l'Ouka ou les rencontres et kermesses au temple de l'Hivernage. 

Daniel-Muller-2010

 Daniel avait participé au Moussem d'Avignon avec nombre de ses amis, qui se sentent de plus en plus esseulés car d'autres sont partis avant lui.

Sa famille était connue au Guéliz surtout par le magasin de vêtements GEDA, à proximité de la place de l'Horloge. Ce nom GEDA venant des deux premieres lettres de son prénom précédées par les deux premières lettres du prénom de son frère aîné.

Nous apprenons que le service d'obsèques est prévu ce vendredi 29 mars à 16 heures au Temple protestant – 6 rue du Dr Jaubert à Hyères.

Les marrakchis qui l'ont connu penseront à tout ce qu'ils ont reçu de son amitié. Ils partagent la peine de ses proches et les assurent de leur sympathie en cette période douloureuse.