Brigitte-Elgrabli-Bouillet-2013

Brigitte ELGRABLI BOUILLET est décédée le 17 mai à 71 ans. Sa disparition plonge sa famille dans la douleur et les anciens de Marrakech et du LVH dans la tristesse. 

Brigitte avait fréquenté le Lycée Victor Hugo à Marrakech dans les années 1964 - 1966. Elle conservait plusieurs amitiés de sa jeunesse. Elle est décédée en région parisienne. 

Le service d'obsèques est prévu le jeudi 23 mai à 10h30 à l’église St Jean Baptiste de Neuilly sur Seine. (158, avenue Charles De Gaulle). 

Les anciens de Marrakech adressent à Philippe son mari, ses enfants Stéphane, Karine et Sébastien ainsi qu'à tous ses proches leurs condoléances attristées.

La famille ELGRABLI était bien connue à Marrakech. Le docteur David ELGRABLI, ancien interne des hôpitaux de Paris (concours de 1938), avait installé son cabinet médical en Médina en 1943 dans l'immeuble Rosati, "rue Bab Agnaou" renommée "rue des Princes".

Chacun pourra ajouter dans un commentaire un souvenir de Brigitte et/ou un message de sympathie à l'intention de sa famille.